Fabrice VANDEBROUCK

vandebro@univ-paris-diderot.fr

Bât. Sophie Germain

Principales thématiques de recherche

1. Transition lycée-université – Nouvelles technologies – Pratiques enseignantes – Théorie de l’activité

2. Étude de contenus à la transition lycée-université : le problème de l'entrée dans la démarche de l'Analyse ;

3. Intégration des technologies numériques dans l'enseignement, démarche expérimentale : activité des élèves et pratiques des enseignants.

Responsabilités actuelles

Directeur adjoint du LDAR

Co-Directeur de l’école doctorale ED623 Savoirs Sciences Education

Doctorant.e.s actuel.le.s